Aide à la recherche
Requête :
jeu de cartes
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
143 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 48. p. 14-16. Vers le système binaire par magie.
62
2014 Tangente Sup. N° 73-74. p. 63-63. Le jeu de Pierre Noir.
63
2014 Tangente Sup. N° 73-74. p. 76-77. Les probabilités, source de paradoxes.
64
2013 Bibliothèque Tangente. N° 46. La théorie des jeux.
65
2013 Bibliothèque Tangente. N° 46. Le poker est un jeu de hasard ... et de stratégie. p. 96-99.
66
2013 Bibliothèque Tangente. N° 46. Le théorème des cotes. p. 104-108.
67
2013 Bibliothèque Tangente. N° 46. Topologie des mains de départ. p. 100-102.
68
2013 Bibliothèque Tangente. N° 47. Deux chances sur deux de gagner. p. 139-139.
69
2013 Bibliothèque Tangente. N° 47. La magie des invariants mathématiques.
70
2013 Jeux Ecole 2.
71
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 10-14. Le mini-MAXI.
72
2013 Poker Maths Sup.
73
2013 Pour la Science. N° 425. p. 80-85. Des cartes bien mélangées.
74
2013 Quadrature. N° 87. p. 21-29. Jouons un peu ... à Dobble !
75
2013 Quadrature. N° 87. p. 30-37. Cartomagie : principes de Gilbreath (3).
76
2013 Raisonnements divins.
77
2013 Tangente Sup. N° 70-71. p. 29-29. Bien battre les cartes.
78
2013 Tangente. N° 153. p. 42-43. Le méta-jeu qui se cache derrière un simple jeu de cartes.
79
2012 Accromath. N° 7. Eté-Automne 2012. p. 30-31. La cravate la plus longue.
80
2012 Accromath. N° 7. Hiver-Printemps 2012. p. 28-31. Impossible de gagner.